Sal Amilcar Cabral Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Sal Amilcar Cabral Aeroport

Liaisons de péage dans Sal Amilcar Cabral Aeroport

Dans de nombreuses villes et pays, vous avez des routes à péage, la plupart des routes à péage, vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte de crédit, mais certaines compagnies de location de voitures offrent des péages électroniques, selon l\'agent de location de voiture, le prix de ce péage est inclus dans la location Prix ​​ou non, dans les termes détaillés de chaque agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais dues à la traversée d\'une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Configuration requise pour louer une voiture dans Sal Amilcar Cabral Aeroport

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Location aller simple dans Sal Amilcar Cabral Aeroport

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Sal Amilcar Cabral Aeroport proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Placez votre voiture de location dans Sal Amilcar Cabral Aeroport

Le stationnement de votre voiture de location dans Sal Amilcar Cabral Aeroport peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Sal Amilcar Cabral Aeroport et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Termes et conditions

Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses grandes et petites agences de location de voitures, chaque entreprise de location de voitures a ses propres termes et conditions. Nous vous recommandons de toujours lire et de vérifier attentivement les termes détaillés avant de réserver votre location de voiture. Notre centre d\'appels est disponible à 7 jours par téléphone ou par chat si vous avez des doutes concernant les termes, nous sommes heureux de vous aider.

Informations utiles Sal

  • Près Sal Amilcar Cabral Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Cap Vert
  • Location de voitures dans Sal Amilcar Cabral Aeroport

  • Sal Amilcar Cabral Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Sal Amilcar Cabral Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Sal Amilcar Cabral Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Cap VertCommentaire de la location de voiture Cap VertCommentaire de la location de voiture Cap VertCommentaire de la location de voiture Cap VertCommentaire de la location de voiture Cap Vert

5

Expérience Mixte Dans Un Lieu Délicat

Le cap-vert est très pauvre et coûte cher. les voitures de location reflètent cela. notre premier véhicule était en mauvais état. après se plaindre à la fois, rentalcar group et la société de location locale ont répondu et la voiture de remplacement a donné un bon service sur un terrain difficile.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Cap VertCommentaire de la location de voiture Cap VertCommentaire de la location de voiture Cap VertCommentaire de la location de voiture Cap VertCommentaire de la location de voiture Cap Vert

5

La voiture et les conditions de location sont fantastiques. la seule chose à améliorer serait la paperasse pour traiter toute la collection et la livraison de la voiture à l'aéroport. le client n'a pas à se soucier d'appeler ou par téléphone tela © l'agent pour organiser les formalités administratives une fois au cap-vert.

Sal Amilcar Cabral Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Sal Amilcar Cabral Airport

Toll roads in Sal Amilcar Cabral Airport

In many cities and countries you have toll roads, most toll roads you can pay with cash or with your credit card, however some car rental companies offer electronic toll devices, depending on the car rental agent the price this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Age requirements to rent a car in Sal Amilcar Cabral Airport

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

One way rentals in Sal Amilcar Cabral Airport

Most major car rental agents in Sal Amilcar Cabral Airport offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

Park your rental car in Sal Amilcar Cabral Airport

Parking your rental car in Sal Amilcar Cabral Airport can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Sal Amilcar Cabral Airport and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

Terms and conditions

Rentalcargroup.com works with many large and small car rental agencies, each car rental company has their own terms and conditions. We recommend you to always read and check carefully the detailed terms before you book you car rental. Our call center is 7 days available by phone or chat if you have any doubts regarding the terms, we are happy to assist you.

Useful Information Sal

  • Near Sal Amilcar Cabral Airport

  • Popular car rental locations in Cape Verde
  • Rent a car companies in Sal Amilcar Cabral Airport

    • Alucar Sal Amilcar Cabral Airport
      Alucar Sal Amilcar Cabral Airport
    • Hertz Sal Amilcar Cabral Airport
      Hertz Sal Amilcar Cabral Airport
  • Sal Amilcar Cabral Airport Information
  • Operating Airlines for Sal Amilcar Cabral Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Sal Amilcar Cabral Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Cape Verde car rental reviewCape Verde car rental reviewCape Verde car rental reviewCape Verde car rental reviewCape Verde car rental review

5

Mixed Experience In Tricky Location

Cape verde is very poor and cars expensive. rental cars reflect this. our first vehicle was in a poor state. after complaining both rentalcar group and local hire company responded and the replacement car gave good service on difficult terrain.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Cape Verde car rental reviewCape Verde car rental reviewCape Verde car rental reviewCape Verde car rental reviewCape Verde car rental review

5

The car and rental conditions are fantastic. the only thing to improve would be the power to process all the paperwork of collection and delivery of the car in the same airport. the client does not have to worry about calling the agent to arrange the paperwork once in cape verde.